Le manque de personnel au sein des entreprises de transport, ainsi que la reprise de l’épidémie de Covid, impactent la qualité de certains circuits du réseau Ginko. Les services Ginko des communes périurbaines et les services Diabolo à Besançon sont concernés.
Des retards ou des fusions de services génèrent des effectifs importants dans le bus ou de possibles annulations. Par ailleurs, le changement très fréquent d’affectation des conducteurs, en fonction des personnels présents, génère quelques erreurs dans les circuits (itinéraire, arrêts non desservis).
Les services de Grand Besançon Métropole sont fortement mobilisés et assurent un lien permanent avec les exploitants du réseau Ginko pour minimiser les désagréments et permettre la continuité du service public des transports dans ces conditions difficiles.
Les voyageurs sont invités à consulter régulièrement la rubrique « Info trafic » du site Internet Ginko sur laquelle les perturbations sont tenues à jour : https://www.ginko.voyage/info-trafic
Plus d’informations
Direction des Transports : 03 81 61 51 26 – mobilites@grandbesancon.fr