Adaptations sur la ligne 61 du réseau Ginko à compter du lundi 8 novembre

  1. L’arrêt UFR Santé ne sera plus desservi en raison de travaux qui gênent la circulation des autocars sur ce secteur et de la mise en service du nouvel arrêt Hauts du Chazal réalisé sur la RD11 à proximité du terminus tramway. Ainsi, les correspondances tramway et ligne 7 seront assurées à l’arrêt Hauts du Chazal.
  1. Deux circuits seront ajoutés à 16h35 et 17h35 au départ de l’arrêt Hauts du Chazal en direction de Franois et Serre-les-Sapins (terminus « Grosse Aige ») pour faciliter notamment le retour des lycéens scolarisés à Victor Hugo (lycée de secteur) en fin de journée. Plusieurs demandes avaient été formulées en ce sens par des parents d’élèves auprès de notre direction.
  1. Le samedi matin, deux circuits très peu fréquentés seront proposés sur réservation en remplacement des circuits réguliers actuels.

Les autres horaires restent inchangés.

La nouvelle fiche horaire de la ligne 61 sera rapidement disponible sur le site Internet Ginko. Voici le lien pour y accéder directement (attention les modifications du 8 novembre n’y apparaissent pas encore) : https://www.ginko.voyage/le-reseau-ginko/decouvrir-le-reseau-ginko/le-reseau-ginko-par-commune/chemaudin-et-vaux-franois-mazerolles-le-salin-pirey-serre-les-sapins/

Partagez sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Aller au contenu principal